Notify Message
Forums
Page 1
Search
ThreadsAuthorPostsViewsLast Post
Aide & Infos

[Pinned] Simulateur de Bagua

Bonjour,Voici un simulateur de Bagua assez bien fait par ailleurs.Vous pourrez y construire votre set et ainsi voire les stats' exactes.http://www.daevasfashion.fr/simulateur-bagua.htmlPersonnellement, je préconise : Ce set pour PvE : http://www.d...
Small Sylar 1y
Sylar01889Small Sylar 1y
Aide & Infos

[Pinned] Info personnage IG

Bonjour à tous,J'ai intégré sur le site, un service de Blade & Soul.Celui-ci permet de visionner tout les infos de la même façon que vous pouvez dors et déjà le faire IG, depuis le site. ;)Plus tard, quand j'aurais obtenu l’équivalent pour l'H...
Small Sylar 1y
Sylar01214Small Sylar 1y
Aide & Infos

[Pinned] Système de Synergie

Qu'est-ce que le système de Synergie ?Le système de Synergie fait partie des mécaniques de combat de Blade & Soul. Son utilité est de rendre les combats contre les monstres uniques ou les bosses plus faciles.Que permet-il de faire ?Ce système ...
Small Agreus 2y
Agreus01158Small Agreus 2y
Aide & Infos

Calendrier des défis journaliers et hebdomadaires

Un petit Excel pour suivre sa progression des défis et daily tout au long de la semaine ! Onglet disponible en suivant, ne pas oublier de le verrouiller de façon personnel.CLIQUE ICI
Small Shaée 37d
Shaée185Small Shaée 37d
Aide & Infos

Doc pour la tour de souvenir

J'ai trouvé un gdoc intéressant sur reddit, il vous permet de suivre votre progression sur chacun de vos persos, de se fixer des objectifs etc !gdocComment ça marche ? C'est assez simple; Vous avez un tableau avec DKV (aube), Daily Challenge (défi...
Member avatar small SlavSquat 91d
SlavSquat2297Member avatar small SlavSquat 90d
Aide & Infos

Strat Caveau oublié

Small Minanss 326d
Minanss1865Small Minanss 326d
Aide & Infos

Rerol

Yop yop,Je me tâte à faire un rerol mais je ne sais pas quoi, ma première idée c'est warlock mais je sais pas.Vous me conseiller quoi ?Je m'en fou du pvp donc c'est un perso PVE qui peut grandement aider une équipe actuellement et pour les patch à...
Member avatar small FinalShine 1y
FinalShine41449Small Rosalis 1y
Aide & Infos

Silverfrost weapon upgrade (à vérifier)

Pour zoom-> Clic droit sur l'image>> ouvrir le lien dans un nouvel onglet
Small Agreus 1y
Agreus01051Small Agreus 1y
Page 1